Capture d’écran 2020-10-28 à 10.19.12

Pitney Bowes lance son accélérateur de startups avec Startup Palace !

Par Mathieu Le Gac, CEO de Startup Palace

Après le lancement de l’accélérateur de la foodtech, MIAM, en partenariat avec les deux industriels Brioches Fonteneau et Sodebo (cf. blog post ici) nous sommes hyper fiers chez Startup Palace de vous annoncer que nous sommes partenaires de PBTracks, le tout premier accélérateur de startups de Pitney Bowes. Si le nom de Pitney Bowes ne vous dit rien, voici quelques informations en vrac qui devraient permettre de vous projeter.

Pitney Bowes, c’est : une entreprise américaine dont plus de 90% des clients font partie du “Fortune 500” (le fameux classement des 500 premières entreprises américaines, classées selon l’importance de leur chiffre d’affaires), plus de 750 000 clients dans le monde dont 80 000 rien qu’en France, plus de 11 000 collaborateurs dans le monde…et une entreprise leader dans les solutions de gestion des flux documentaires et l’envoi de colis depuis plus de 100 ans ! Rien que ça !

Avec PBTracks, Pitney Bowes souhaite co-créer avec des startups pour améliorer ses solutions existantes et pourquoi pas en développer de nouvelles pour étoffer son offre de services et solutions.

Seules deux startups seront sélectionnées. Il faudra que celles-ci aient déjà développé des solutions autour des thèmes suivants :

ChampdactionPB

⚡️ Rejoindre PBTracks, c’est une occasion unique pour de jeunes startups innovantes d’accélérer leur développement en s’associant à la puissance d’un groupe centenaire leader dans la gestion des flux documentaires et l’envoi de colis et la garantie d’avoir accès à tout un tas de ressources mis à disposition par Pitney pour aller plus vite et plus loin : toute l’expertise industrielle et commerciale du Groupe, son réseau international de techniciens, sans oublier son parc de machines et les liens très forts que le groupe a pu nouer au fil du temps avec son partenaire, le groupe La Poste.

💥 Vous pensez pouvoir avoir des synergies avec Pitney Bowes  et êtes intéressé(e) par PBTracks ? Alors sachez que vous avez jusqu’au 13 décembre prochain pour postuler (ICI). Et pas un jour de plus. Donc soyez vigilant(e) pour ne pas rater le coche.

A noter également : le nom des 2 startups sélectionnées sera dévoilé le 19 janvier prochain… Tic tac tic tac…

Plus d’information sur le programme PBTracks et sur Pitney Bowes :: https://pbtracks.net/

Pour suivre PBTracks sur les RS : Twitter et LinkedIn.

—- FIN.

Discutons-en ! Discutons-en ! Discutons-en !

Postulez